Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la livraison.

Ensuite vous trouverez également les informations sur les CGV, Conditions d’utilisation-mentions légales etc..

en cliquant sur l’icone concernée.

LIVRAISON

 

 

Livraisons en Colissimo avec signature.
Le coût du transport et Les frais de traitement sont indiqués dans le tunnel de commande.

 

A partir de 120 euros d’achat la livraison est gratuite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Expédition & Retours

 

 

 

 

Expéditions/Retours

Expéditions

Notre site marchand s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du réglement. Nous traitons les commandes et expédions les colis du lundi au vendredi (hors jours fériés). Dès que le colis est remis au transporteur, nous vous envoyons un mail de confirmation d’expédition.

Modalités de livraison

Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix. Il est important de vous assurer des renseignements fournis pour la livraison afin que la livraison soit faite dans les meilleures conditions et sans risque d’erreur. Les éléments suivants devront impérativement apparaître :

– Nom et Prénom

– Numéro de l’habitation

– Nom de rue

– Code Postal à 5 chiffres

– Ville

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avarie, les réserves d’usage doivent être formulées au transporteur responsable de leur acheminement. Toutes réclamations quelle que soit leur nature, ne pourront être prises en considération que si elles sont formulés par lettre recommandée avec AR à réception de l’envoi dans un délai de huit jours.

La livraison en France métropolitaine sera faite en colis suivis avec signature.

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés. Dès la réception de votre règlement,  le délai de livraison varie de 3 à 7 jours.  Dans ce délai, il est compris le temps de livraison du transporteur. Ce délai peut varier jusqu’à 15 jours en fonction des quantités commandées ou d’éventuels incidents. Dans les cas urgents, nous aviserons en concertation avec vous afin de vous donner satisfaction.

Dans tous les cas, notre site marchand est libéré de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.

 

 

Pour les Cadeaux Personnalisables:

Le coût de Transport et de Traitement varie selon le poids de la commande. Ce prix est indiqué lors de votre commande:

A partir de 120 euros d’achat la livraison est gratuite.

 

Retours

Les produits qui peuvent être restitués (donc non personnalisés) pour être remboursés ou échangés le seront sous réserves d’être retournés dans leur emballage d’origine parfaitement intact dans les huit jours qui suivent leur réception par le client.

A réception du colis,  nous jugerons du parfait état des objets retournés. Aucun retour ne sera validé si les objets retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les objets  impropres à la vente. Si le retour n’est pas validé par Mariage et Évènements, les articles seront alors retournés au client à nos frais et par le moyen de transport que nous choisirons, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Dans le cas d’un retour validé, le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la validation signalé au client. Ce paiement s’effectuera selon le mode de règlement qui nous convient.

 

Voici les modalités de retour pour nos produits devant intervenir dans les huit jours qui suivent leur réception par le client:

1. Envoyez votre demande de retour par mail à l’adresse suivante: contact@cop22.fr

en précisant:

– le numéro de la commande

– la référence du (des) article(s) que vous souhaitez retourner (référence, quantité, …)

– le motif du retour

2. Utilisez l’emballage d’origine parfaitement intact

3. Nous émettons un numéro d’autorisation de retour et vous envoyons la confirmation par mail.

4. Vous imprimez la page d’autorisation de retour reçue par mail et la joignez au colis (à l’intérieur du colis).

5. Vous envoyez le colis à l’adresse indiquée sur l’autorisation de retour.

6- A réception du colis, nous jugerons du parfait état des objets retournés. Aucun retour ne sera validé si les objets retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les objets  impropres à la vente. Si le retour n’est pas validé, les articles seront alors retournés au client à nos frais et par le moyen de transport que nous choisirons, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Dans le cas d’un retour validé, le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la validation. Ce paiement s’effectuera selon le mode de règlement qui nous convient.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client, c’est pourquoi nous préconisons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception, et de conserver la preuve de dépôt remise par La Poste.

Les colis adressés en port dû seront refusés.

Les frais d’envoi du retour sont à la charge du client sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

 

 

guide cop22 infos légales

 

 

 

 


cgv cop22
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
conseils d'utilisation
CONSEILS D’UTILISATION

 

 

 

 

confidentialité, mentions légales
CONFIDENTIALITÉ, MENTIONS LÉGALES